Tom's Guide > Forum > Hardware > quel clavier choisir?
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous (et a toute bien sur :) )

J ai récupéré un vieux acer travelmate c100 qui apartenai a quelqu un de tres impulsif qui dans un élan de haine a litéralement détruit le clavier et le pavé tactile :pt1cable: .

J ai récupéré l ordi et je cherche un clavier compatible. J en ai trouver un mais c est un peu cher (70euro). Je ne cherche pas a avoir un clavier qui rentrerai parfaitement dans l espace prévu mais juste un qui ferai la meme largeur (a peu pres on va pas chipoter pour 1 ou 2 cm c est du systeme D ;) ) et bien sur qui se connecterai directement sans avoir a changer la prise de l'ordi.
Donc est ce que quelqu un saurai quel clavier choisir ou est ce que tout les clavier de portable on la meme connectique?

merci d avance a tous et toute et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour le clavier ça ne devrait pas poser de problème pour la connectique, pour remplacer le pad tactile tu risque de galérer par contre... Tu peux demander à Acer un devis.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel clavier choisir?
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens