Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Acer P243W (Fréquence de rafraichissement)

Ecran Acer P243W (Fréquence de rafraichissement)

Forum Hardware : Ecran Acer P243W (Fréquence de rafraichissement)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde, je vien de m'acheter cette http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] tAodTGr9Xw ecran je voudrai savoir pourquoi quant je monte la résolution au max à 1920 par 1200 je peux monter la frequence de rafraichissement qu'a 60 Hertz.

Merci de me répondre

Message édité par AtomiX06 le 17-11-2008 à 12:50:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Relit ta fiche technique!Tu verra que le rafraichissement max est de 60 pour cette résolution.Quant tu descend en résolution tu peut augmenter le rafraichissement mais quand ta resolution est au maxi alors la tu ne peut rien changer la fréquence usine est de 60mhz !

Répondre à orochima

orochima merci de m'avoir répondu, j'ai une derniere question je voudrais savoir si c'est pareil pour tous les écran 24 pouce qui on une résolution maximum de 1920 par 1200 ne dépasse pas une fréquence de rafraichissement de 60 hertz.

Répondre à AtomiX06

Sinon tu achettes le superbe ecran 200hz qu'on voit si souvent dans la pub télé :)

Non serieusement, avec le pc avec l'ecran lcd en 1920*1080 je peux pas depasser 60hz, et c'est normal :) , de toute maniere 60hz ça suffit

Message édité par Scofr le 17-11-2008 à 15:12:40
Répondre à Scofr

Sinon tu achette le superbe ecran 200hz qu'on voit si souvent dans la pub télé :)

mdr, wè j'y avais penssé lol.

Ok, si sa suffit sa me rassure, merci à toi scofr.

Répondre à AtomiX06

Non il y a des ecrans qui font 75hz par exemple . Apres en 1920 x 1200 faut voir mais de toute facon pas besoin de plus .

Message édité par salami91280 le 17-11-2008 à 15:42:42
Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Acer P243W (Fréquence de rafraichissement)
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens