Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sansa avait déjà marqué l’actualité du mois dernier en annonçant l’arrivé de son nouveau baladeur numérique : le Sansa View. Ce PMP (personal media player) disposant d’un écran de 2,4 pouces (320 x 240) et d’un port microSDHC (jusqu’à 8 Go) devait s Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net. LogicielsAntivirus AVG Anti-SpywareSuite pour vous protéger contre les spywares et autre malwares.Astrologie LAVClockUne horloge beaucoup plus complète Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Le Mobile World Congress n’a pas encore débuté que déjà les premières annonces nous parviennent. La surprise du jour est venue de Toshiba qui a décidé de frapper un grand coup avec la présentation de son TG01. Le nouveau smartphone du Japonais rompt défin Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais upgrader ma configuration actuelle et m'acheter un écran pour un budget d'environ 700 € maximum.
Le PC est destiné pour les jeux sous Windows XP, le surf sur Internet, la bureautique, quelques logiciels (Photoshop, Fireworks, flash) il est important que l’ensemble soit silencieux ! A noter que je compte acheter les composants à Paris.
Ce que je souhaite garder sur ma configuration actuelle :
-2 barettes de RAM 1 GO corsair XMS 2 5400
-2 disques durs : 200 GO MAXTOR (3 ans d'âge ) et 250 GO Seagate (1 an d'âge)
-1 graveur.
-Ventilateur Zalman.
Ce que je change :
-Processeur P4 3,4 ghz + carte mère allant avec.
-Carte graphique 7600 GS 512 MO.
-Alimentation + boitier.
*Que me conseillez-vous pour l’upgrade de mon PC ? J’ai pensé à ça :
-Processeur : Core 2 duo E8400 ~ 120 €
-Carte mère : Aucune idée ! ~ 80 / 130 €
-Ram : 1 GO Corsair XMS 2 (ça fera 3 GO au total) ~ 30 €
-Carte graphique : silencieuse ! 9600 GT silencieuse Gygabit ~ 110 € d’après 3D mark 06, j’obtiens 10 000 pts !
-Alimentation : Aucune idée !
-Boitier : peu important.
*L'écran pour 200 € max, dans les 150 € c'est encore mieux.
-Format classique (pas de 16/10)
-17' ou 19' pour pouvoir surfer sur Internet en 1024 * 768.
Actuellement, j’obtiens un score de 1703 sur 3D mark 06 en 1280. Avec la nouvelle, je pourrais raisonnablement atteindre 10 000 pts ! (d’après clubic)
je te conseil de changer aussi la ram elle est super lente en fréquence.
prend de la 6400 mais n' utilise pas tes anciennes barrettes
car elle se mettront a la fréquence la plus basse donc celle de ton ancienne config
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.