Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran 22"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
mon écran 17" commence a se faire un peu vieux a mon gout, je me suis donc interessé aux écrans plus grands.
Vu les prix qui ont pas mal baissé, j'avais pensé a un 22", en particulier le T220 de samsung qui me semble pas trop mal, non ?
Ce serait essentiellement pour faire du jeu, beaucoup, et sinon de la navigation internet classique. Et pour pas trop cher si possible :D
Je voulais aussi savoir si une telle résolution d'écran ne génerais pas pour les jeux, ou si ils la supportent tous ?
Et si je connaitrais une grosse perte de perfs sur les jeux gourmands (je possede une 8800GT 512Mo).
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le Samsung SyncMaster T220 est pas mal, par contre il faut bien faire attention aux caractéristiques où tu l'achèteras, et bien prendre un 2ms

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 maxgix ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

J'ai une 8800gt 512 et un T220, et c'est une bonne association, par exemple, CoD4 ou 5, C&C et Red Alert 3 tournent en full pas de problème.

Message édité par KeyserSoze le 17-11-2008 à 08:52:14
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Merci de vos réponses.
Je suis rassuré alors KeyserSoze, car le seul truc qui m'embetait un peu c'etait de perdre beaucoup en performance, mais si ce n'est pas le cas, tout vas bien ;)

Répondre à Sether

Mais oui, pas de souci. Et les 4870 ne seront plus très cheres d'ici quelques temps ;)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Oui, elles ne le sont deja pas excessivement.
Mais pour le moment ma 8800 fait tourner tout sans problemes, donc rien ne presse :D

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran 22"
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens