Tom's Guide > Forum > Hardware > A quoi sert le port USB interne d'une carte controleur?

A quoi sert le port USB interne d'une carte controleur?

Forum Hardware : A quoi sert le port USB interne d'une carte controleur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Sur quasiment toutes les cartes controlleur USB 2.0 (PCI), il y a un port usb interne sur la carte. Je voulais savoir à quoi il est déstiné?

J'ai entendu dire que c'était pour rajouter des ports de facade par exemple, mais sur mes ports de ma facade, la connectivité à la carte mère n'est pas de l'usb, c'est une prise avec des broches.

Merci d'avance pour le renseignement? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est un port interne, ça peut^permettre de brancher un périphérique et le laisser dans la tour genre un émetteur wifi ou une clef usb qui servirait au ready boost pour vista mais non ce n'est pas pour les ports en façade.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Hardware > A quoi sert le port USB interne d'une carte controleur?
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens