Tom's Guide > Forum > Hardware > Uc 100% utilise de temps en temps
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai reçu un eeepc 900 il y a pas longtemps, apres y avoir mit quelques musique je commence a les lire et je tombe sur des ralentissements alors j'ouvre gestionnaire de taches et je remarque qu'a chaque raletissement le uc passe a 100%

alor je penser que c'etait window media player mais non car vlc fait pareile des jeux aussi et sa se rescent meme sur la souri

j'ai formater avec le cd original qu'il mon fourni de window et se probleme persiste

alors pouvez vous m'aider car meme si le eeepc n'est pas puissant ralentir sur de la musique sa devien frustrant ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel est le processus qui prend le plus de ressource cpu ? (ctrl+maj+echap => onglet processus)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Uc 100% utilise de temps en temps
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens