Voila on m' a commandé un pc gamer pour mon anniv je voudrais savoir ce que vous pensez de la 9800GT et du Q8200, en sachant que je voudrais faire tourner les meilleurs fps (pour moi :fracry2,fallout3,cod5) en high si possible voila merci d' avance pour vos avis
Un peu tard pour demander si c'est bien non? Dans l'absolu, c'est pas mal, même si le couple Q6600 + HD 4850 aurait donné mieux pour un prix a peine supérieur.
Message édité par stormlord le 16-11-2008 à 15:28:42
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Crysis,fracry,fallout3,cod5 pourront tourner en high en multijoueurs (3GO de ram) il n' est pas un peu tard pour demander c' est pour savoir a quoi m' attendre et me rassure un peu quand même car j' éspere que c' est pa de la gnognote . J' attends vos avis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.