Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur cette config

Boitier : Cooler Master HAF 932
Alimentation : Corsair CMPSU-750TX
Carte Mère : Asus P6T Deluxe x58
Processeur : Intel Core I7 920
Carte Graphique : Sapphire HD 4870 X2 2048 Mo
Mémoire : Corsair DDR3 Twin3X 3 Go PC12800 - 3x 1024
Disque dur : Maxtor DiamondMax 22 500GO
Lecteur/Graveur : Samsung SH-S223F

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne config, elle tiens la route.

Pc pour jeux ???

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

Avec une 4870X2 ça m'étonnerai que ce soit pour faire du word :D
Pour le DD j'aurais mis un samsung spinpoint F1 :)
Et de la Cellshok en mémoire.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

il y a une grosse différence entre la Corsair et la Cellshock ?

Répondre à ptitetope

Différence de qualité surtout ( les puces sont meilleures en général ) , et si jamais tu compte overclocker ton proc ( ce serait un blasphème de ne pas le faire avec un tel matos :D ) c'est du bon.

Message édité par stormlord le 16-11-2008 à 14:31:19
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ok, merci pour le renseignement , pour la puissance de l'alimentation ait elle suffisante ?

Répondre à ptitetope

Oui 750W suffit :)

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

@storm : core i7 = impossible à overclocker sauf le EE ;)

ça sert pas à grand chose de prendre une telle config ...
q6600, p5q-pro, 2x1Go ddr2 ocz, hd4870, ça suffit largement et tu gagnes au moins 500€ ...

[edit] et l'alim, celle que tu as prise est bien, mais bon c'est trop pour la config si tu overclock pas ;)

Message édité par maugan_54 le 16-11-2008 à 15:19:08
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

t'es en retard d'un épisode maugan, ça s'oc très bien un core i7, va lire les tests ;)
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'une telle débauche de puissance est inutile. ( et une OCZ StealthXtream 600W suffirait amplement pour alimenter tou ce bazar )

Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 16-11-2008 à 15:25:43

Répondre à stormlord

Même si par la suite je veux rajouter une autre carte graphique ?

Répondre à ptitetope

stormlord a écrit :

t'es en retard d'un épisode maugan, ça s'oc très bien un core i7, va lire les tests ;)
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'une telle débauche de puissance est inutile. ( et une OCZ StealthXtream 600W suffirait amplement pour alimenter tou ce bazar )

Même que le i7 920 monte a 3,7-3,8 GHz finger in the nose.

Répondre à roby the beast

le C2D E8xxx monte a 4Ghz sans presque toucher au Vcore... pour consommer moin...

les I7 avec leur TDP de 125watts... et c'est pas tous les jeux qui " acceptes " les très bonnes performances des I7.

Maugan l'a dit , Q6600 , P5Q Pro , 2*1Go d'OCZ/G.Skill + une HD4870 ou une crossfire de HD4850 et tu as tous les jeux a fond avec toi...

Répondre à lil-master-won

@storm : ah peut-être bien ^^ effectivement je suis en retard :)

mais bon n'empeche que j'ai raison quand même ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens