Avec une 4870X2 ça m'étonnerai que ce soit pour faire du word Pour le DD j'aurais mis un samsung spinpoint F1 Et de la Cellshok en mémoire.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Différence de qualité surtout ( les puces sont meilleures en général ) , et si jamais tu compte overclocker ton proc ( ce serait un blasphème de ne pas le faire avec un tel matos ) c'est du bon.
Message édité par stormlord le 16-11-2008 à 14:31:19
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
t'es en retard d'un épisode maugan, ça s'oc très bien un core i7, va lire les tests En revanche, je suis d'accord pour dire qu'une telle débauche de puissance est inutile. ( et une OCZ StealthXtream 600W suffirait amplement pour alimenter tou ce bazar )
Répondre à stormlord
t'es en retard d'un épisode maugan, ça s'oc très bien un core i7, va lire les tests En revanche, je suis d'accord pour dire qu'une telle débauche de puissance est inutile. ( et une OCZ StealthXtream 600W suffirait amplement pour alimenter tou ce bazar )
Même que le i7 920 monte a 3,7-3,8 GHz finger in the nose.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.