Tom's Guide > Forum > Hardware > Help pour epson stylus color 870

Help pour epson stylus color 870

Forum Hardware : Help pour epson stylus color 870

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, est que je doit donner au revendeur de l’imprimante ou je les acheter, mais il ne demande plus de 100 euro, sa ne fait le pris de 2 imprimantes, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, et je peux ne procurée sella sur le net pour moins de 3 euro, mais je ne c'est pas command remettre le compteur a serau,
ou faire un rezet de la mémoire.
pour que le système comprenne bien que le nouveau tampon est OK,,
command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, je vous remercie a tout,
NOEL
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, est que je doit donner au revendeur de l’imprimante ou je les acheter, mais il ne demande plus de 100 euro, sa ne fait le pris de 2 imprimantes, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, et je peux ne procurée sella sur le net pour moins de 3 euro, mais je ne c'est pas command remettre le compteur a serau,
command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, je vous remercie a tout,
NOEL
:bounce: :bounce:

Répondre à epson870no

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• dur dur epson 870 stylu comor

Merci de ne creer qu'un seul topic par probleme.

Message édité par Dafen@IDN le 16-11-2008 à 14:20:17
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:hello: Bonjour a tous,
NOEL

Répondre à epson870no

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• gros probleme epson 870 Stylus Photo

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help pour epson stylus color 870
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens