Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique 9800GTX

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

One ne se base pas sur les fréquence, et vu ta 8500GT actuel ... crois moi tu ne verra aucune différence entre les deux carte, et change moi cette alimentation qui n'est pas correct pour accueillir une carte pareil !

La HD4850 est LA carte a choisir ... elle n'est pas beaucoup moins performante qu'une GTX, loin de la !

chrisnvdia a dit :
oué pour quoi pas mais faut avoir l'utilité et la tune avec et l'écran aussi et pour quoi pas aussi la

SAPPHIRE ATI Radeon HD4870 X2 - 2048 Mo DDR5
Euh...les cartes que nous te proposons coutent environ 130€, donc je vois pas pourquoi tu parles de "tune", ça rentre largement dans ton budget.

qui a dit un 6400+ X2 bridera la HD4850 ?

Si le 6400 bride une HD4850 on sera tous obligé d'etre chez intel pour jouer avec une bonne carte ? -_-"

Y a pas plus rapide chez AMD !

Les Phenom c'est d'la belle daube ( sauf le mien :o  ) comparé a un 6400+

meme un 5000+ ne la bride pas...

@Scofr : +25 , HD3870X2 a 140€ sur LDLC chez MSI.

Les problemes de drivers , c'etait a sa sorti... , avec les 7.11 je crois , on en ais au 8.11 :o ...

Corsair VX450watts a 65€ + HD3870 X2 a 140€.

@ Chrisnvdia : si je retrouve le lien qui montre la video de deux alimentation ( advance et heden ) de soidisant 480W :o  certifiées 80+ :sol:  ils mettent l'heden a charge de 325watts... au bout de 30sec le ventilo fait un bruit pas possible... et 10sec après tous le matos des testeur s'éteint et l'alim a siflée bizarrement et fort et plus d'alim heden :)  pareil pour la advance sauf que elle a tenu 295watts...

et une 9800GTX a elle seul consomme au moin en charge un bon 180watts...

lil-master-won >> elle n'ont jamais été certifiée 80 + . La seule marque d'alim perave qui a fait un effort c'est Lc power ils ont une 80+ , tout comme la gigabyte, c'est une fortron a la base .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde