Bonjour
Je cherche un pc portable je viensdonc demander l'avis des meilleurs Voilà j'aiun budget de 1000€, le pc le plusperformant que n'est trouvé est l'asus M50Vm mais ses dimensions m'omt fait peur!
Merci pour vos conseils.
que vas tu faire de ton pc portable ? As tu une préférences pour la taille ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
je suis étudiant, je veux donc me trelasser et travailler sur mon portable. Je hais les erreurs, j'aime la musique et le Cinéma, et les jeux de stratégie, et comme étudiant j'étudie aussi tout ce qui est programation.
Pour la taille, il serai préférable que l'epaisseur dépasse pas 25mm
C'était plus pour la taille de l'écran que je parlais, mais d'une manière générale mieux vaut que ça ne dépasse pas les 15 pouces, après ça perd un peu la notion de "portable"
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.