Tom's Guide > Forum > Hardware > avis pc portable
avis pc portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je cherche un pc portable je viensdonc demander l'avis des meilleurs ;)
Voilà j'aiun budget de 1000€, le pc le plusperformant que n'est trouvé est l'asus M50Vm mais ses dimensions m'omt fait peur!
Merci pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

que vas tu faire de ton pc portable ? As tu une préférences pour la taille ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

je suis étudiant, je veux donc me trelasser et travailler sur mon portable. Je hais les erreurs, j'aime la musique et le Cinéma, et les jeux de stratégie, et comme étudiant j'étudie aussi tout ce qui est programation.
Pour la taille, il serai préférable que l'epaisseur dépasse pas 25mm

Répondre à numenor1990

C'était plus pour la taille de l'écran que je parlais, mais d'une manière générale mieux vaut que ça ne dépasse pas les 15 pouces, après ça perd un peu la notion de "portable"

En 15 pouces :
MSI MegaBook GX620-018

En 13 pouces :
Dell xps M1330

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis pc portable
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens