Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant d’ordinateurs portables Kenitec, vient de sortir une nouvelle gamme, le M570. Equipé d’un Pentium M 780 cadencé à 2,2 GHz, il se décline en trois modèles. Le M570A qui est un portab Lire la suite
Nous vous avions déjà parlé du Qosmio G30 de Toshiba dans une actualité intitulée « HD-DVD pour portables Toshiba en avril ? », premier ordinateur du monde à intégrer un lecteur HD DVD. Nous en Lire la suite
Panasonic a présenté tout récemment au Japon un modèle d’ordinateur portable pour le moins étonnant puisque celui-ci est insensible aux projections d’eau et aux verres renversés sur le clavier.Pour se Lire la suite
Les équipements électroniques joue de plus en plus le rôle d’accessoire de mode, il n’y a qu’à regarder l’engouement autour de l’iPod pour s’en persuader. Le constructeur taïwanais Asus a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, j'ai l'habitude d'assembler mes pc voir aussi de les reparer, je suis donc afficionados de la marque Asus au point de vue carte mere.
Je connais bien les pc de bureau pour les depanner souvent surtout Hp voir Packard bell, je sais qu'il ne sont pas forcemment constitué de composants homogenes, par exemple tres bon processeur monté sur une carte mere laissant plutot a desirer...
Aujourd'hui je dois faire un choix sur un pc portable mais je m'y connais peu, budjet 600 euros max, j'aimerai un pc tres stable et monté sur du bon matos genre asus, j'elimine les pc premier prix genre 400 euros HP ou packard bell, je me dirige donc vers les marques ASUS ou Sony d'instinc...
Suis je dans un bon raisonnement???
Coté marque Asus, je ne doute donc pas de l'assemblage sur les composant, mais coté Sony, peut ton faire confiance aux composants???
Je privilegie donc le modele SONY VGN NS11E/S, deja car sony aussi car 100 EUROS de reductions immediate ce qui rend le pc portable VAIO a 500 euros, merci de votre aide!!!
Maintenant le gros hic c'est vista imposé d'office ca ont n'y peu rien...
Merci de vos eclaircissements
Portable destiné pour à quel utilisation ??
Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.