Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere Asus P5Q
Carte mere Asus P5Q - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir si la P5Q de chez asus gère le ventirad avec des connecteur 4 pin comme sur le zalman CNPS9700 NT. Pour ma prochaine config je voudrais prendre cette carte mère et je voulais savoir quel ventirad je pouvais prendre le CNPS9700 LED ou NT ?

Je voudrais savoir également les différences entre la P5Q et P5Q pro.

Merci d'avance

nico5715
http://www.nicos-pix.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
Toutes les cartes mère 775 on un connecteur 4 pin :D
Si c'est pour le design, ok pour le zalman, NT ou non. En revanche, coté performances, mieux vaut se tourner vers un Xigmatek HDT-S1283, Noctua NH-U12P...
La P5Q-pro gère le Crossfire cablé en 8x, alors que la P5Q ne le gère pas ( un seul port PCI-express ).

Message édité par stormlord le 15-11-2008 à 21:36:00
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

B1 je recherche un bon ventirad avec un beau design

Répondre à nico571588
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere Asus P5Q
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens