[Résolu] Connaître son alim ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut !
Voila enfaite j'aimerai bien savoir quelle alim se trouve dans mon PC (savoir sa puissance) : bien sur j'ai déjà regarder maintes fois dans les entrailles de ma bête (hum façon de parler ^^) mais aucune étiquette ni rien n'apparaît sur le bloc d'alim !
Y'aurai t'il un moyen de le savoir quand même ?
Merci !
Voila enfaite j'aimerai bien savoir quelle alim se trouve dans mon PC (savoir sa puissance) : bien sur j'ai déjà regarder maintes fois dans les entrailles de ma bête (hum façon de parler ^^) mais aucune étiquette ni rien n'apparaît sur le bloc d'alim !
Y'aurai t'il un moyen de le savoir quand même ?
Merci !
Autres pages sur : resolu connaitre alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sans doute l'étiquette est-elle du côté qui est caché ? Dans ce cas tu la dévisse du boitier et tu regarde !
Peut-être Everest donne-t-il la puissance du bloc je ne sait pas .
En tout cas s'il n'y a rien d'écrit et que le bloc et gris blanc c'est du bon noname et quelle que soit la puissance ça vaut pas grand chose!
Peut-être Everest donne-t-il la puissance du bloc je ne sait pas .
En tout cas s'il n'y a rien d'écrit et que le bloc et gris blanc c'est du bon noname et quelle que soit la puissance ça vaut pas grand chose!
Et euh juste une dernière petite question désoler
Mon alim est blindé de poussière ! le ventilo c'est même deja bloquer à cause de ça mais j'ai enlever la poussière autour du ventilo la (oui ça n'aide pas les déménagements dans une maison neuve
) est ce dangereux pour l'alim ? l'ouvrir pour enlever le gros de la poussière n'est vraiment pas conseillé ??
Mon alim est blindé de poussière ! le ventilo c'est même deja bloquer à cause de ça mais j'ai enlever la poussière autour du ventilo la (oui ça n'aide pas les déménagements dans une maison neuve
) est ce dangereux pour l'alim ? l'ouvrir pour enlever le gros de la poussière n'est vraiment pas conseillé ?? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAlim Hitachi x500 ?? [Résolu]
- Forum[Resolu]Connaître une clé WEP à partir d'un ordinateur connecté
- Forum[Résolu] connaitre distance a partir d'un géoportail.
- Forum[RESOLU] alim cable SATA, lecteur CD-Rom IDE
- Forum[résolu] connaitre le nom d'une adresse ip ???
- Forum[RESOLU] Connaitre le type d'un objet via une fonction c++
- ForumComment connaitre la puissance de mon alim?
- Forum[Résolu] Redémarrage de l'alim au démarage du PC
- Forum[résolu] Connaitre Ip par mail ?
- Voir plus
donc la facture bof bof