Tom's Guide > Forum > Hardware > Switch D-LINK DES-1024D = Lumière Flash au démarrage...
Switch D-LINK DES-1024D = Lumière Flash au démarrage... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, concernant une "switch" de marque D-LINK 24 ports DES-1024D, lors du branchement électrique, les lumières "flash" une seule fois puis s'éteignent simplement. Naturellement, elle ne fonctionne pas.

Le problème se situe au niveau électronique (et non informatique). Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé la ou les pièces défectueuses.

J'ai moi-même testé le tout en charge (et hors charge...) et je soupçonne fortement les deux petits circuits intégrés.

Néanmoins, avant de me lancer dans des recherches plus approfondies sur les spécifications de ces I.C., j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà la solution.

Je vous remercie de votre aide...

Message édité par dstl le 16-11-2008 à 20:01:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Toujour pas de réponse...

Répondre à dstl
Tom's Guide > Forum > Hardware > Switch D-LINK DES-1024D = Lumière Flash au démarrage...
Aller à :

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens