Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug Ecran
Mot :    Pseudo :           

Bjour a tous

Voila, j'ai 2 sorties de connexion pour un écran (d-sub), et j'ai donc branché un 2° écran dessus. Maintenant sur un prise il marche mais pas sur l'autre. Et j'aimerais savoir donc comment faire pour régler le prob et avoir 2 sorties pour mes 2 écran.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu es allé dans les paramètres d'affichage de windows pour gérer le dual screen ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Wah je viens d'avoir Vista, pitié aidez moi lol, ou je trouve ça ?

EDIT : Ah ben voila j'ai touvé, la ou tu déplace l'écran pour le mettre ou tu le veut... Problème, il me met toujours cable disconnected ^^

Message édité par Dark Karott le 23-11-2008 à 09:09:38
Répondre à Dark Karott

la case "étendre le bureau à ce moniteur " est bien cochée ? (appuye sur appliquer pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Eh bien non, sa marche toujours pas, je fit bien étendre au bureau, appliquer...

Répondre à Dark Karott
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug Ecran
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens