Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...
Donc voila, je vous explique ma situation un peu catastrophique:

Ce matin, j'ai bougé mon ordinateur de place, (j'ai tout débranché et puis tout rebranché) . Je l'allume et je vais sous windows. La, sur la page d'acceuil avec le choix de compte d'utilisateur, ma souris et mon clavier ne répondent plus (sans fil). J'essaye de rallumer le capteur (qui est lui relié a mon ordi) mais rien a faie... Plus rien ne marche.

Bon, ok je rallume l'ordi de force.
(la souris et le clavier marche sans problème et je navigue dans le BIOS et autre...)

Je réessaye Windows XP.. La même chose.
J'ai Kubuntu sur cet ordi (c'est celui avec lequel je tape pour l'instant)
donc je démarre Linux.
Pas de problème.

Je serai vivre sans soucis avec KDE mais beaucoups des programmes que j'utilise sont sous XP et donc sa m'énerve vraiment fort...

J'ai aussi éssayé de redémarrer depuis Linux et de retourner dans WIndowds, rien à faire....

Help!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est-ce que tu as essayé de brancher le récepteur sur un autre port usb ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Déso je suis pas trop callé, le recepteur internet?

J'ai lu sur un autre post qu'une idée était de:

"Débranché tout (RAM, etc....) et tout rebranché..."

Une bonne idée?? ^^

Merci

Répondre à azpire

Le récepteur du clavier/souris

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui j'ai essayé...
Pas du tout de problème avec KDE
Mon ordi ne détécte plus de souris/claviers au démarrage de Xp...

C'est peut être une question de drivers?

De toute manière je n'arrive pas a acccéder a windows donc je vais devoir régler ca du Bios ou de Linux...
Je ne sais plus quoi faire!

Merci

Répondre à azpire
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème démarrage
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens