Bonjour à tous...
Donc voila, je vous explique ma situation un peu catastrophique:
Ce matin, j'ai bougé mon ordinateur de place, (j'ai tout débranché et puis tout rebranché) . Je l'allume et je vais sous windows. La, sur la page d'acceuil avec le choix de compte d'utilisateur, ma souris et mon clavier ne répondent plus (sans fil). J'essaye de rallumer le capteur (qui est lui relié a mon ordi) mais rien a faie... Plus rien ne marche.
Bon, ok je rallume l'ordi de force.
(la souris et le clavier marche sans problème et je navigue dans le BIOS et autre...)
Je réessaye Windows XP.. La même chose.
J'ai Kubuntu sur cet ordi (c'est celui avec lequel je tape pour l'instant)
donc je démarre Linux.
Pas de problème.
Je serai vivre sans soucis avec KDE mais beaucoups des programmes que j'utilise sont sous XP et donc sa m'énerve vraiment fort...
J'ai aussi éssayé de redémarrer depuis Linux et de retourner dans WIndowds, rien à faire....
est-ce que tu as essayé de brancher le récepteur sur un autre port usb ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.