Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500
Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si la carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500, (à laquelle j'ai associé toutes les mises à jour récente), supporte Open GL.1.3. ?

Mon fils voudrait jouer à WAKFU, mais le jeu ne veut pas se lancer.

J'ai le message suivant à l'écran :

"Matériel non supporté :

Pour jouer à Wakfu, assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.

Pour plus d'informations, reportez-vous aux faq sur le forum officiel de Wakfu.

Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'Open GL : 1.1.0"

Je suis, bien évidemment, allée voir sur le site officiel de Wakfu, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

Je serais ravie si quelqu'un pouvait m'aider !

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

cherche pas ta CG est tres vielle est ne peut faire tourner se jeux

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci pour votre réponse. Savez-vous quelle carte je dois acheter pour faire fonctionner le jeu ?

Répondre à eaglesbach64

Bien moi j'ai la même carte que toi et Wakfu ouvre et marche parfaitement, malgré un peu de lag à cause que cette carte est relativement vieille. J'ai d'ailleurs aucun driver de mis à jour.
Mais je pense changer cette carte très bientôt car elle a beaucoup de difficulté à "runner" les jeux plus nouveaux (et même plusieurs moins nouveaux).

Message édité par TakalQc le 16-11-2008 à 18:36:14
Répondre à TakalQc

salut si tu veux change de gfx donne nous ton budget et le reste de ta configuration

------------------------------ jeunot du M.C.P.N
Répondre à drag789
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens