CD REINSTALLATION FZ31M
Forum Hardware : CD REINSTALLATION FZ31M
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable acheté il y a à peu près 1 an. J'aimerais effectuer une réinstallation du système pour le remettre en état de base.
Je possède un VAIO VGN FZ31M et je recherche donc une personne sur Paris et alentour possédant le même modèle pour qu'il me prête son CD de réinstallation. Je ne peux le crée moi même pour des raisons un peu compliqués (problème lorsque j'ai voulu les crées, j'ai voulu m'en servir, j'ai formaté mon PC et il se trouve que les CD crée avait foiré, bref la garanti ne voulais pas me réinstalle le système ect...)
Bref si qq peut m'aider à obtenir ce CD sa serait vraiment genial.
Merci à tous et bonne soirée
Salut,
as tu contacté sony pour qu'ils t'envoient les cd ? Certains constructeurs le font (pour sony je ne suis pas sûr)
Sinon dans le pire des cas tu peux utiliser un cd de windows normal et qui correspond à la version installé sur ton pc, utiliser ton numéro de série de l'étiquette qui doit être collé en dessous du pc et l'activation se fera sûrement par téléphone (numéro gratuit)
Merci de ta réponse MaxGix
1/ Sony peut m'envoyer les CD pour 48,60€
2/ J'ai deja fait une installation avec un cd de windows vista normal, puis mis a jour grace au site sony support. Mais cette installation est "sale", il manque des logiciels Sony et certains pilotes
Avant d'avoir a les acheter je me lance a la recherche d'une personne ayant le meme ordinateur portable que moi, au moins 1 personne dans ton Paris ouvant me faire une copie.
Je repete c'est le FZ31M VAIO.
Merci à tous
| niico69 a écrit : Merci de ta réponse MaxGix
|
Bonjour Niko, je peux te fournir ces 3 DVD pour la réinstallation de ton ordinateur si tu le souhaites!
A bientot...
Bonjour j'ai le même problème que nicoo
est-ce que quelqu'un aurait les DVD de réinstallation s'il vous plait...
Merci D'avance
Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.