Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix ordinateur portable gamer.
Choix ordinateur portable gamer. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterai acheter pour noel un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas trop quoi acheter.
J'ai pour budget 2000-2500euros.

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A ta place, vu que tu ne peux pas monter un laptop toi-même, je prendrais le M17 de chez AlienWare. Après config. personnalisée (dispo sur le site), tu devrais être dans ton budget.

@+

------------------------------ Cooler Master Cosmos 1000 - P5Q Deluxe BIOS 1702 - E8600 @4Ghz @1,275v H24 - Noctua NH-U12P - Corsair Dominator PC2-8500 C5 5-5-5-15 @2,00v - Gainward GTX260 Limited Edition 216SP 896MB - WD Velociraptor 300Go - WD Caviar Blue 640Go

Répondre à bosondehiggs

Merci de ta réponse, tu me conseilles un alienware mais en parcourant quelques forums j'ai pu voir que pas mal de monde avaient des problèmes :
livraisons, SAV, materiel...
Es-tu sur que c'est une marque fiable ?

Répondre à Ludovic97460

Oui Alienware est un constructeur fiable!;)

Mais est-ce une nécessité d'avoir un portable (boulot,études..)?

En effet pour 2500e il y a de quoi faire une configuration de bureau à 1000/1200 € bien meilleure qu'un portable à 2500€ et tu peut te prendre un portable à 800€ si comme je te le dit tu en a besoin.

Sinon celui là est pas mal:

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] T043G.html

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Hmmm... je réflechis toujours :) . L'Asus que tu m'as montré m'a l'air pas mal mais un disque dur qui tourne a 7200 n'est pas mieux ?
Encore une petite question :na: je pense que j'aurai la possibilité de l'acheter debut decembre mais pensez vous que ce serait mieux d'attendre noel au cas ou il y aurait des "promotions" ?

Message édité par Ludovic97460 le 15-11-2008 à 09:08:31
Répondre à Ludovic97460

au contraire a noel les prix on tendance a grimper

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ne compte pas trop sur des promotions sur les portables gamers va! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

héhé ^^ on sait jamais :p

Répondre à Ludovic97460
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix ordinateur portable gamer.
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens