Je possède un pc ayant actuellement 2Gb de RAM, j'ai donc décidé d'augmenter un peu ses perfs en ajoutant un petit Gb de RAM, mais j'ai un problème qui varie selon l'ordre des barrettes dans les slots Soit le pc démarre mais rien ne s'affiche à mon écran, soit le pc démarre mais pas windows, il fait donc un espèce de redémarrage en boucle toutes les 30 secondes juste avant de lancer Windows.
J'ai 2 barrettes 5400 qui j'avais au début et la dernière est aussi du 5400 (en fin je pense, là où je l'ai acheté il était bien marqué 5400 mais sur la petite boite que j'ai reçue était marqué PC2 - 5300 ) alors est ce que le problème vient de la ? Je ne sais pas. A noter que cette dernière barrette marche parfaitement toute seule...
Bon si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas.
surement la CM qui la supporte pas
Quel est ta CM ?
ou le mélange de marque
puis ajoute 1Go de ram ne va pas augmenter les perf celons l'utilisation elle les fait meme baisser
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.