Jeux ...

Forum Téléphonie mobile : Jeux ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !! Voilà , j'ai un problème , sur mon MOTOROLA V3 , je n'ai pas de ports pour carte genre MEMORY STICK , ou MEMORY SD . Hors je voudrais bien pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur vers le mobile , j'arrive à transférer des photos , vidéos , et sonneries par BlueTooth ... Tous va bien ! Mais voilà , sur eMule , je télécharge des jeux pour mobile , il ne font qu'entre 90 et 250 Ko chacun , et quand je veux les transférer de mon PC vers le mobile , il m'en empêche sous prétexte qu'il n'a pas la permission de "Mettre le jeu à jour sur le mobile" , Donc , voilà ça commence à m'énerver !
Auriez vous une solution ou me laisserez-vous tomber ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La compabilité tout simplement , faut voir c'est quoi le genre de jeux que tu telecharge , si c'est du java , logiquement ton gsm doit etre compatible mais bon a partir du moment ou c'est du sis etc ca ira jamais !

Mnt faut voir aussi si tu peux installer des jeux via un fichier .Jar :s ton tel prend peu etre pas en charge ca !

Répondre à kubrick@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Jeux ...
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens