Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Coup dur pour le Japonais Sony qui se voit contrait de rappeler 440 000 VAIO TZ. En cause un problème de surchauffe. Des déformations du boitier C’est à la suite de plus de 200 plaintes et de sept cas de brulures que Sony a donc décidé de rappeler des ce Lire la suite
Depuis 2006, on ne compte plus le nombre de fois où les constructeurs ont rappelé massivement leurs PC portables équipés de batteries Sony. Il y a un peu plus d’un mois, en septembre, c’est le constructeur japonais lui-même qui rappelait 440 000 de ses Va Lire la suite
Dell, le premier fabricant d’ordinateurs au monde s’est vu obligé de rappeler 4,1 millions de batteries d’ordinateurs portables. Celles-ci présentent un risque de court-circuit qui provoquerait une surchauffe et pourrait se transformer Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjours a tous voila
je joue au nouveau brothers in armes sur mon pc et puis apres 2 h de jeu il ses éteint tout seule
je doit éteindre l'alimentation attendre 5minute puis le rallumer
j'avais deja eu ce genre de problème auparavant sous crysis
je precise que ma gfx hd2900xt et oc avec le ventilot a 100 pour cent dans les jeux
je pense que ces sa car jai tester mon cpu sous occt aucun problème
qu'en pensez vous ?
config
GA-MA770-DS3
HD2900Xt oc 820/885
2go hiperx kingston 6400
X2 6400+ oc 3.3 ghz
antec 500w phantom
salut
enleve ton OC et teste
alors oui j'avais deja tester mais ces assez bizarre car quand le matin je joue environ 3 h de suite a stok avec le ventilot en auto eucun problème
par contre quand je remet de stock quand le pc vien de s'eteindre je suis obliger de mettre le ventilot a fond sinon le pc s'éteint
Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.