Tom's Guide > Forum > Hardware > remplacer une NVIDIA GeForce 6200 TurboCache
remplacer une NVIDIA GeForce 6200 TurboCache - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour. j'avais une NVIDIA GeForce 6200 TurboCache qui est décédée. je veut donc la remplacer sans toute fois mettre trop d'argent dedans et en restant au même niveau de qualitée.
j'avais pensé à une Point of view nVidia 8400GS 256Mo DDR2
qu'en pensez-vous?
un exemple

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si l'interface de ta CM est en PCIE c'est bon oui tu as aussi la HD3450 ou 3650 chez Ati! Mais si tu n'as pas l'utilité d'une CG puissante oui ça passe! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

tu veux faire quoi avec ta carte ? des jeux récents ? CS ? bureautique ?
et pour ton budget t'a combien ?

je suis avec fredo une HD3450

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Apparemment pas de gros truc car il veut de l'entrée de gamme! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

oui pas de gros trucs, les même chose qu'avec l'ancienne: de la bureautique, des films ect

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > remplacer une NVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens