Tom's Guide > Forum > Hardware > pc neuf demarage oui mais tres tres bizarre aider moi !!
pc neuf demarage oui mais tres tres bizarre aider moi !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut
voila mon père s'est achetée un pc fix il y a 1 ou 2 mois :bounce: et depuis que je suis rentrée il m'a annoncée qu'il étai foutu :cry: . donc j'ai regardée et l'écran ne s allume pas au démarrage mais la tour tourne donc je me suis dit sa doit être le cordon qui relie l'écran a la tour :whistle: , je l'ai débranchée inversée. aucun résultat . :sweat:
j'ai éteins et rallumé l'écran il m'a dit quelque chose qui commence par "going" :??:
donc je ne savait pas quoi faire a par vous demander. je suis restée appuyer sur le bouton START pour l'éteindre de force :D mais par ma grande surprise le ventilateur s'est mis a tournée a fond et impossible d'éteindre le pc. :fou:

QUE FAIRE !!!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu un autre ecran sur lequel brancher le PC pour verifier que ca ne vienne pas de l'ecran ?

Si le PC est neuf, il doit etre sous garantie donc si c'est un PC de supermarche la seule chose a faire est de contacter le SAV.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je vais l'essayer sur un autre écran.

Répondre à madjestick
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc neuf demarage oui mais tres tres bizarre aider moi !!
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens