Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 8 octobre au 13 octobre 2007). L’article de la semaine : Comparatif PSP/PSP Lite and Slim Disponible depuis le 5 septembre dernier, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut salut
voila mon père s'est achetée un pc fix il y a 1 ou 2 mois
et depuis que je suis rentrée il m'a annoncée qu'il étai foutu
. donc j'ai regardée et l'écran ne s allume pas au démarrage mais la tour tourne donc je me suis dit sa doit être le cordon qui relie l'écran a la tour
, je l'ai débranchée inversée. aucun résultat .
j'ai éteins et rallumé l'écran il m'a dit quelque chose qui commence par "going"
donc je ne savait pas quoi faire a par vous demander. je suis restée appuyer sur le bouton START pour l'éteindre de force
mais par ma grande surprise le ventilateur s'est mis a tournée a fond et impossible d'éteindre le pc.
QUE FAIRE !!!!
As tu un autre ecran sur lequel brancher le PC pour verifier que ca ne vienne pas de l'ecran ?
Si le PC est neuf, il doit etre sous garantie donc si c'est un PC de supermarche la seule chose a faire est de contacter le SAV.
ok je vais l'essayer sur un autre écran.
Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.