Voila mon PC ne reconnait pas la partie micro de mon casque/micro, à la base j'ai pensé que mon casque/micro était trop vieux et j'ai donc acheter il y a quelque jours un nouveau micro mais ce dernier ne marche pas.
Quand j'essaye de m'enregistrer avec le microphone de Windows je n'entend que des grésillement et mon interlocuteur entend la même chose que ce soit sur msn ou sur teamspeak.
J'ai effectuer les test qui me sont proposé sur le panneau de configuration et sur msn , mais rien de concluant.
Mon gestionnaire audio est realtek et j'ai windows xp.
va faire un tour coter poste de travail > pano config > son et eincente > il faut que dans les volumes pricipaux: la prise micro (rose, pink) soit activé, pas muet^^ puis clic controles avancer, puis sur ampli microphone.
puis va dans propriétés (toujours du volumes principaux), "enregistement" active l'entré en ligne du micro
see you
Message édité par justreet le 14-11-2008 à 23:23:35
Oui c'est simple, si elle est plus basse que la carte graphique, horizontale c'est une pci , sinon au niveau des port usb ethernet en haut intégré a la carte mere
Je vois que sur ton screen tout ce qui est enregistrement est grisé ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.