Tom's Guide > Forum > Hardware > Forcer l'impression sur Epson
Forcer l'impression sur Epson - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il vous est sûrement arrivé, comme à moi, de voir votre imprimante refuser coute que coute d'imprimer la dernière page d'un document (urgent, bien entendu, sinon c'est pas drôle...), sous prétexte qu'il n'y aurait plus d'encre noire...
Et naturellement, l'avant dernière page est nickel, sans aucun signe de manque d'encre, et quand on retire la cartouche d'encre noire, on entend l'encre glouglouter à l'intérieur...
Bref, j'aime pas quand Epson m'arnaque :D

Quelqu'un saurait il comment faire pour forcer ma DX5050 à imprimer ?
Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est un soucis au niveau des puces des cartouches et pour contourner c'est mission impossible, tu peux essayer d'enlever et remettre la cartouche noire mais sans garantie de résultat...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Forcer l'impression sur Epson
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens