Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux processeurs
Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux processeurs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je voulais savoir votre avis, je monte une config pour une amie en socket 939, et j'hésite entre en 4000+ à 2.4 ghz et 1Mo de Cache L2 et un Opteron 150 à 2.4 ghz aussi et 1mo de cache de L2 également.

Que prendriez vous ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton processeur actuel ?

Et ton budget ?

Parce qu'a la limite je ne prendrais rien: le 939 c'est trop vieux, trop depasse.
Ca ne vaut pas vraiment le coup d'investir dedans.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est vrai ce que dit Dafen surtout que bon une plateforme en AM2 n'est pas trop chère de nos jours et une plate forme Intel à base de P31/P35 avec un E5*** ou E7*** n'est pas non plus très chère.

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Je l'achete sur ebay, donc les deux processeur sont autour de 60e. Mais je ne souhaite pas changer de carte mère, seulement avoir votre avis sur le meilleur des deux.

Cordialement.

Répondre à originalprankster

Les Opteron c'est plutôt pour les serveurs donc si ta plate forme est une plate forme de particulier à usage privé et classique le 4000+ ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux processeurs
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens