Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus P5SD2-X Serie+ Core 2 Duo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours voila suite au renvoie en garantie de ma asus striker extrême j'ai du repassé à ma veille config.
Asus P5SD2-X (entré de gamme oui elle tourne mal chauffe beaucoup pour rien fin passons)
Avec 3.5Go
Le Hick c'est que sa tourne mais bon, sa bourrine un peu pour pas ramé.
J'avais souvenir que cette carte mère avais du mal et je me demande quelle Core 2 Duo peut être compatible avec elle...
Par exemple le E4600 peut-il passé je veut pas non plus claqué 200€ 130-150 c'est bon surtout que je donne le processeur à mon frère dés que ma Asus reviens et que je joue beaucoup j'ai besoin d'un truc fiable qui puisse compensé les défaut de ma carte mère (dieu seul sais tout les défaut qu'elle a je ne les ait pas tous décourvert ^^)

Descriptif de la carte mère si sa peut aider
http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=240&...
Core 2 Duo Ready sans plus : /

PS: je me rappel d'un site de compatibilité mais je ne le trouve plus :x

PS2: Si quelqu'un peut me conseillé un ventilateur pour chipset de cette même carte mère ne dépassant pas non plus les 150€ en comptant le proco (je compte commande sur LDLC).

Merci D'avance
Cordialement TheProdigy59

Autres pages sur : asus p5sd2 serie core duo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Intel Pentium 4 et Pentium D et XE Dual Core sur Socket 775 avec technologie Hyper-Threading

Donc ton 4600 il passe pas dessus .

je comprends rien sinon avec tes histoires de ldlc ect

tu commandes quoi au juste ?

mais pourquoi acheter un processeur neuf pour une carte mere que tu ne vas plus utiliser apres ? sinon si c'est pour du depanage en attendant de recevoir ta striker... achette un P4 d'occaz pas cher .

Bha justement j'overclock mais le Hick c'est un démarrage sur deux la carte mère au boot M'affiche Profil d'overclocking non trouvé et je déconne pas quand je dit que sa ram (je met la résolution en 1680x1050) mais sinon même en minimum elle ram et c'est pas les pièce car sa tourné nickel sur ma Striker Extrême

bha je vais testé cette aprem j'ai claqué ma résolution en 1280x960 c'est dur de trouvé une resolution qui déborde pas sur mon écran (Asus VW222)
(a défaut de la résolution j'ai claqué l'échantillonage x4 pu un pixel visible :x)

Fin merci encore tant pis pour le proco ^^ mais le chipset qui chauffe sa peut avoir beaucoup d'impacte sur justement ce problème de coup de ram :x

je reviens ici car j'ai déja post mais je pense qu'au final on pourra pas beaucoup m'aidé
Suite à l'overclocking que j'ai effectuer j'ai remarqué des baisse énorme de performance....(5ips dans wow au minimum resolution inférieur a 1650x1080)
J'ai viré l'overclocking et la boum 25ips (25 au repos 16 voir moin lorsque je jou) j'ai essayé une deuxième 8600 GT overclocker d'usine mais rien y fait on dirais que le port PCI-e et soit mal configuré ou mort car, j'ai retesté les deux carte graphique sur une config similaire P4 non o/c 2.93 Ghz 4go ddr2 elle tourné magnifiquement bien a 86ips et 56ips avec seulement 2go

Je rajoute que j'ai des crash de pilotes nvidia sous XP Pro SP3 et aussi crash graphique sous Linux (le même nombre d'IPS sous les deux OS)

J'ai regardé le bios attentivement car c'est pas logique de artir en vrille surtout sous overclocking j'ai remarqué un config avec S3-S4 jusque S5 (pas tout compris) je souhaiterais juste une aide pour la config optimal de cette carte mère pour le pci-e en interface 256bit (pour ma 8600gts)

PS sinon je vais me lancé dans l'achat d'une carte mère qui supporte les core 2 duo...

l'abréviation de ma carte est P5SD2-SE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde