Tom's Guide > Forum > Logiciels > Equivalent de msn messenger
Mot :    Pseudo :           

Voila, mon msn messenger ne marche plus, je ne sais pa pourkoi. Existerait il un equivalent a Msn messenger sur lekel je puiss utiliser mon compte hotmail ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

firewall sûrement
autorise le programme msn messenger dans ton firewall (msnmsgr.exe)

sinon tu peux utiliser:
msn plus
trillian
gaim

Répondre à Anonyme

Citation :

Geek a écrit :
firewall sûrement
autorise le programme msn messenger dans ton firewall (msnmsgr.exe)

sinon tu peux utiliser:
msn plus
trillian
gaim

ok pour trillian et gaim (+aMSN) mais MSN plus c'est une add-on pour msn messenger

Répondre à Anonyme_B

ou tout betement windows messenger.

Répondre à Titdav38

OK mega merci a vous now je pe rechater :D
Vous etes les meilleurs thx thx thx

Répondre à eatme

Salut a tous

J'ai un peti probleme avec msn messenger 6.2.
J'ai w XP sp1 et son firewall et je dialogue sans souci sur msn mais il ne m'accepte plus les conversations vocales. J'ai essayé en désactivant le parefeu de xp, et la ca marche. Je signale qu'avant ca marchai et sans me soucié du parefeu qui etait activé. J'ai juste reparametré ma connexion suite au degroupage effectué dans mon bled. Aprés ca a marché, mais la plus rien en vocal. J'espere que vous aurez une soluce pour moi. D'avance merci.

Lexx

Répondre à lexx

tu peux utiliser yahoo messenger ou skype mais skype il faut un micro pcq en fait skype c le telephone par internet gratos et illimité vers le monde entier ou windows messenger mais c'est pas terrible terrible

Répondre à ninoute
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Equivalent de msn messenger
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens