Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe possible???
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonsoir,ceci et un message au secours!!!alors voilà je pensais que j'avais à faire à un virus ou pire :fou: mais angeldark m'a dit qu'il n'y avait rien d'infectieux :??: donc je me tourne vers vous,alors je vous explique mon pc bloque et ma pendule windows tourne tout seul tout en bloquant mon pc,fenêtres,de plus une fenêtre vient s'ouvrir réguliérement me disant que ma fenêtre à un prbléme de sript,dés que mon pc se met en mode éco impossible de retrouver mes icones sur mon bureau,de plus depuis 1 mois déja je n'arrive plus à accéder à mes raccourcis sur mon bureau obligé de passer par la connection internet....je ne peux plus rien faire sans que celui ci ce bloque!!!!je vous écris en mode sans échec,je suis désespéré à l'aide svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour la température tu peux vérifier avec HwMonitor, mais si en mode sans échec tu n'as pas de soucis c'est un problème au niveau de l'os et des pilotes/drivers.

Les problèmes sont survenu après un évènement particulier ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour,j'ai téléchargé hwmonitir,mais je n'arrive pas à copier le compte rendu bref température pc 48°c non rien de spéciale,sauf que je suis entrain de préparer mon mariage et que j'utilise beaucoup mon pc,téléchargement photo,je suis aussi sur des fofos...

Message édité par loeva35 le 14-11-2008 à 07:02:51
Répondre à loeva35

En mode sans échec tu n'as aucun problème, même sur une longue durée ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bjr,non aucun mais quand je suis en mode normal,j'ai des messages comme quoi windows à bloquer certains programmes,et de plus quand je me branche sur msn j'ai un message comme quoi ma page sript à des problémes et ça même en mode sans échec,bref en mode normal au bout de 5 min le pc bloque et kje suis obligée de le redémarrer

Répondre à loeva35

T'as essayé une restauration du système à une date ou tu n'avais aucun problèmes ? ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

le souci c'est que mes soucis arrive n'importe quand.
et sinon la restauration ca se fait comment?

Répondre à loeva35

Demarrer --> Accesoires --> Outils Système et là tu as restauration système. Tu clique dessus et un calendrier apparait avec des dates en gras t'en sélectionne une. Voila tout les programmes et actions faites entre cette date et aujourd'hui n'existeront plus ( sauf virus coriace).

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

mais je risque pas de perdre mes photos,mes dossiers?
je peux le faire en mode sans échec?
et j'ai un message depuis peu comme ma page sript pose un probléme et celle ci ralenti window????!je ne comprends pas

Répondre à loeva35

Si la restauration du système ne fonctionne pas je te conseille d'abord de faire une BONNE ANALYSE ANTIVIRUS. Sinon tu sauvegarde tous tes fichiers importants et ensuite tu formates le disque et tu réinstalles tout. Je sais méthode de fortune mais bon. Ca peut etre fait en une demi journée!!!

Répondre à David Jones

Et non la restauration systeme ne touche qu au systeme et pas a tes fichiers tu peut le faire sans crainte quand a tes erreur de script essaye de cocher ou decocher dans tes option internet le deboguage du script?

Répondre à orochima

et comment on fait ça david jones?
ok je vais faire une restauration alors,et je reviens te dire

Répondre à loeva35
Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe possible???
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens