Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage système, problème matériel ? => installé il y a 5 jours !

Plantage système, problème matériel ? => installé il y a 5 jours !

Forum Hardware : Plantage système, problème matériel ? => installé il y a 5 jours !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous. J'ai installer windows Vista Samerdi dernier, et hier soir, je redémarre tranquillou apres une mise a jour ou je sait plus trop quoi. Bref windwos n'a plus jamais voulu démarrer, il y à "une erreure provoquée par un matériel ajouter réceament" ou un truque du genre, il me dit que je peut restaurer en mettant le DVD.
Cela dit il ne démare même pas en mode sans echec.
La barre de chargement se bloque à gauche, si je met le bios en configuration de défaut, CPU non o/c elle se bloque à droite, ou bien c'est parce que j'ai enlever une de mes ATI^^.
Ce qui est bizzare, c'est que réceament d'un moment à l'autre vista a planté aussi comme ça (promis j'avais rien fait :p !), même symptomes, la barre se bloque et le PC reboot.
Jusqu'a la semaine dernière, depuis le dernier plantage je tournais sous mon XP que je garde toujours pour pas être en rad.

J'aimerais savoir ce que vous pensez ce ce problème bizzare, problème matériel ? ou une miste à jour de vista.

PS : j'ai rencontrer aussi des difficultées à instaler mes cartes vidéos : "le matériel ne peut pas démarer" dans le status du prériférique, après l'instalation du catalyst : "Le matériel n'est pas compatible avec les pilotes".

Pour que les CCC fonctionnent j'ai du installer les Pilotes ATI du site de windows update avec une nom bizzare genre "AH4850 S" ????

Ce problèmes peut-il venir su disque dur ? WD raptor 36 < 1 ans

Merci ! :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage système, problème matériel ? => installé il y a 5 jours !
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens