Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une certaine tendance pourrait bientôt à apparaître, le souci de la consommation électrique des PC. On le voit déjà avec les fabricants d'alimentations qui ont tous une gamme de modèles dits à hau Lire la suite
Après ces quelques jours de tests de la première bêta de Windows Vista, Microsoft vient de publier les premières recommandations concernant la configuration requise pour le faire tourner. Ainsi Microsoft veut rassurer ses actuels et futures clients souhai Lire la suite
Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite
Alors que les premières platines Blu-ray Samsung doivent sortir aux U.S.A. le 25 juin prochain, le constructeur Amex Digital vient de présenter ce qui constitue certainement le premier PC home cinema intégrant un lecteur/graveur de di Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Donc voilà j'aimerais savoir si je pouvais faire tourner GTA IV et autre bon jeux avec ma configuration alors ma configuration:
-Core2Duo E8400
-Carte Graphique NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (512 Mo)
-Mémoire vive 2Go512Mo
-disque dur320Go(215Go de libre)
-carte audio SoundMax Audio HD
bah je crois que c'est tous se que j'ai a dire
Merci d'avance
Non, carte graphique insuffisante.
Va faloir changer la carte graphique et peut etre l'alim
non mon alimentation c'est une 500Watts sinon dans mon placard j'ai une carte graphique NX 7950 GT elle ferra l'a faire ?
LOL
T'as une 7950GT et tu utilises une 7300
t'es malade
une 7950gt c'est largement mieux ça fera l'affaire
non au faites ma 7950GT zvzit un problème de surchauffe !
Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.