Alors voilà, j'ai tenté de trouver une réponse, mais ne trouvant pas de réponses optimales, je décide de poster...
J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Amilo que j'ai acheté il y a deux mois...
Quand je l'allume, il me lance l'image "Fujitsu Siemens" puis me met un écran noir avec un "_" clignotant en haut à gauche ! Puis continue naturellement sa mise en route, mais bon ca m'inquiete quand même, que faut-il faire ?
C'est bizarre... Normalement un PC doit mettre entre 30sec pour les meilleures et 1 mins pour démarrer (arriver au menu des identifiants utilisateurs ou au commencement du chargement du bureau) . Après sa dépend... Je ne peu pas t'aider plus que sa espérons que quelqu'un qui s'y connait mieu que moi te répondre
Message édité par loverdesgames le 13-11-2008 à 18:36:06
------------------------------GA-P31-DS3L, C2D E4500(OC @ 2,64Ghz), 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400
Répondre à loverdesgames
Bah la plupart du temps il met une minute pour se mettre en route jusqu'a ce que j'entre mon mot de passe, mais parfois, j'te dis, il bloque sur la page noir, enfin, je l'entends pas faire un bruit spécial, mais il reste un peu plus longtemps... Merci quand même
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.