Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilitée mémoires...

Compatibilitée mémoires...

Forum Hardware : Compatibilitée mémoires...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'aimerais ajouter 2 barrettes de mémoires de 1 Go dans mon PC pour arriver à 4 Go afin de me préparer a accueillir Farcry 2. :bounce:

Mais je me pose une question (peut être simple ou idiote d'ailleurs).

J'ai dans mon PC 2 barrettes DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 de marque LDLC avec radiateur :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047361.html

Et je veus en ajouter 2 autres (des Kingston) :

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Ma carte mère est une Gigabyte GA-P31-DS3L
Est-ce que les 2 marques seront compatible?
Le fait qu'il y est des radiateurs sur les unes fait-il les rendre incompatible?

Merci de me répondre ...

Message édité par loverdesgames le 13-11-2008 à 18:56:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui elle sont compatible mais far cry 2 ne nécessite pas 4Go de RAM...
de plus il faut avoir un os 64bits pour profiter des 4Go de ram

Message édité par CameleonBOND le 13-11-2008 à 17:55:23
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ok mais déjà pour crysis quand je suis en full le jeux se ferme et la petite fenêtre "mémoire virtuel insuffisante" apparaît :)

Donc je me suis dis si sa fait sa pour Crysis, Crysis Wars et Warhead sa le fera sans doute plus avec Farcry 2...

De toute façon sa fiat un baille que je voulais rajouter 2 autres Go...

Et merci pour la réponse !

------------------------------ GA-P31-DS3L, C2D E4500(OC @ 2,64Ghz), 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400
Répondre à loverdesgames

farcry 2 est beaucoup moins gourment que crysis

et la memoire virtuel c'est pas la ram

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Qu'est ce que c'est donc ? ^^ la mémoire virtuel ?

------------------------------ GA-P31-DS3L, C2D E4500(OC @ 2,64Ghz), 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400
Répondre à loverdesgames

ayai je me souviens ! la mémoire virtuel c'est une sorte de petite parti du disque dur que prend l'ordinateur pour avoir un petit plus si pas assez de RAM non?

Donc plus de RAM = moins de messages d'erreurs pourtant ! ?

Répondre à loverdesgames

Non? personne pour confirmer ou corriger ce que j'ai écrit dans le message précédent?

Répondre à loverdesgames

loverdesgames a écrit :

ayai je me souviens ! la mémoire virtuel c'est une sorte de petite parti du disque dur que prend l'ordinateur pour avoir un petit plus si pas assez de RAM non?

Donc plus de RAM = moins de messages d'erreurs pourtant ! ?

J'ai finit Crysis sur un PC avec 2Go de RAM et je l'ai teste sur un PC avec 1Go de RAM, donc deja c'est pas un ajout de RAM qui est necessaire a ton PC mais bien un reglage de la memoire virtuelle.

Tu as beaucoup d'espace disque disponible sur ton Disque dur ?
Et ta memoire virtuelle est a combien ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilitée mémoires...
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens