Bonjour
Alors voilà j'ai un petit souci je viens de changer mon processeur pour un intel core 2 duo E8400 mais voilà mon pc s'allume l'écran aussi je suis obligé de faire F2 ou F1 comme sur F1 j'accède au BIOS je mets F2 mon pc marche correctement mais voilà que j'ai un problème si je le redémarre mon pc ne fait pas de bip et ne fonctionne pas tous tourne mais aucun affichage sur mon écran donc je suis obligé de débrancher mon pc a l'alimentation et de le rebranché et la sa remarche et je dois encore faire F2 donc j'aimerais savoir si il y a une solution
Ma configuration:
carte mère P5B Deluxe
Proceseur intel core 2 duo E8400
Windows xp SP2
BIOS a jour
Propriétés du périphérique
NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS
Merci d'avance
arrête de poster des topic!!!
c'est le 3eme que je voit qui demande la meme chose...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non se n'est pas le même problème l'autre problème a été résolu avant je n'arriver pas à faire fonctionner mon processeur alors que la oui !
Répondre à babae1995
cela fait partie du meme prob
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non le problème et que la le pc fonctionne alors que avant il ne s'allumer même pas
Répondre à babae1995
laisse tomber...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
et j'aimerais savoir aussi si c'est normal avec la configuration que j'ai que need for speed prostreet bloque dès fois?j'aimerais savoir si ma configuration est apte a accueillir need for speed prostreet car sur la boite le minimum de ram est 512mo disque dur 8.1Go processeur 2.8Ghz 128Mo carte graphique j'ai tous en mieux!!!que faire pour que mon pc ne bloque pas car des fois il bloque sur le jeux alors que tous mes programmes sont fermé!Y-a-t-il un logiciel?
merci d'avance
Répondre à babae1995
Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
