Bonjour jai un probleme avec mon pc... l'autre journée jai fait un scan de mon ordinateur avec mon antivirus et quand je suis revenu il avait un virus de détecté (un trojan) je lai suprimé et la lordinateur redémarre.. depuis ce moment dès que mon ordinateur souvre et que jarrive a ou lon voit windows xp avec une pette barre qui charge lécran devient noir et lordinateur rédemarre toujours sas arret.... la seule facon datteindre mon utilisateur est dy aller en mode sans échec... jai dmandé a mon frere qui étudie en informatique et il a vérifié et ny comprend rien... quelquun peut maider? merci davance!
Je suis sous windows xp
jai un vieu pentium 3 800mhz
mon antivirus (nul) est avg free
Message édité par gab---2000 le 13-11-2008 à 00:52:11
salut ,une fois demarer en mode sans echec rescan ton pc avec l'antivirus en prenant soin de deasactiver la restauration systeme....je pense qu'il doit rester des traces de ce trojan ...
jai fait sa mais maintenant je ne peut meme plus aller en mode sans échec sa ne fait que redémarrer je vais faire c/ fromat merci quand meme mais une autre question est-ce que si je met windows vista édition proffessionnel mon ordi va etre beaucoup ralenti puisque ce nest pas un tres bon ordi?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.