Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En fait, il faudrait plutôt dire 1049 $, mais puisque l’on parle d’Alienware, quelques dollars de plus ne se voient presque pas. Il y a quelques années, cette annonce aurait fait figure de vaste plaisanterie. Aujourd’hui, l’Area-51 750i est bien affiché Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous le monde
donc alors j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon processeur core 2 duo E8400 même après installation du dernier BIOS!!
Ma carte mère est une p5b deluxe je dispose de 2Go512Mo et je suis windows xp édition familiale
p.s:au démarrage l'écran reste noir alors que tous mes composant tourne ventilo et il n'y a pas de bips sonore voici la version que j'ai installer c'est la 1236 beta
J'ai bien chercher sur internet mais aucune réponse
Si vous avez une solution!
Au faites quelqu'un-a-t'il une p5b deluxe et un processeur E8400 pour savoir s c'est moi ou tous le monde qui a se problème.*
C'est comme même 179.99euros que j'ai dépenser
Merci d'avance!
salut
tes sur que ta tout brancher ?
peut tu lancer le CD de XP pour formater ?
Bon alors sa avance sauf que au premier démarrage sa marche au deuscième sa marche pas et il n'y a aucun bip je suis obliger de débrancher l'alimentation et de la rebranché donc la je ne vais pas éteindre mon pc mais si vous avez une solution
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.