Tom's Guide > Forum > Hardware > inpossible de faire marcher mon intel E8400!!!
inpossible de faire marcher mon intel E8400!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous le monde

donc alors j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon processeur core 2 duo E8400 même après installation du dernier BIOS!! :( Ma carte mère est une p5b deluxe je dispose de 2Go512Mo et je suis windows xp édition familiale

p.s:au démarrage l'écran reste noir alors que tous mes composant tourne ventilo et il n'y a pas de bips sonore voici la version que j'ai installer c'est la 1236 beta :fou: :fou: :fou:
J'ai bien chercher sur internet mais aucune réponse :pfff:
Si vous avez une solution!
Au faites quelqu'un-a-t'il une p5b deluxe et un processeur E8400 pour savoir s c'est moi ou tous le monde qui a se problème.*
C'est comme même 179.99euros que j'ai dépenser

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tes sur que ta tout brancher ?
peut tu lancer le CD de XP pour formater ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bon alors sa avance sauf que au premier démarrage sa marche au deuscième sa marche pas et il n'y a aucun bip je suis obliger de débrancher l'alimentation et de la rebranché donc la je ne vais pas éteindre mon pc mais si vous avez une solution

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995
Tom's Guide > Forum > Hardware > inpossible de faire marcher mon intel E8400!!!
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens