Tom's Guide > Forum > Hardware > Sauvetage disque dur hp pavilion dv2000

Sauvetage disque dur hp pavilion dv2000

Forum Hardware : Sauvetage disque dur hp pavilion dv2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà je suis désespérée car mon ordinateur portable est hs et il semblerait que la carte mère soit morte. Il y a dans mon disque dur des données super importantes que je voudrais récupérer. Le pb, c'est que je ne connais rien en ordinateur, j'ai déjà du mal à me servir de words..

J'en appelle donc à vous! Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait, avec tout le vocabulaire et la pédagogie que l'on peut utiliser à l'égard d'un profane, comment enlever mon disque dur, le mettre dans un ordinateur équivalent et en récupérer les données (si toutefois c'est possible!).

Ah oui il est surement utile de préciser de quel ordinateur il s'agit: c'est un hp pavilion dv2000.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
dans quel region etes vous ?
je peux vous aider a récupéré vos données.

ne le déposé pas dans un grande surface en répération il risque de vous demander beaucoup et vous n etes pas a l abri qu'il perde vos donées.

comment vous contacter.

Répondre à stephdu79
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sauvetage disque dur hp pavilion dv2000
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens