Tom's Guide > Forum > Hardware > Grros problème pilote carte réseau

Grros problème pilote carte réseau

Forum Hardware : Grros problème pilote carte réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je vient de formater mon ordinateur, je réinstalle donc tous mes drivers ( carte mère, carte graphique, carte son) mais dans mes périphériques il y a toujours un point d'exclamation jaune à côté de ma carte réseau alors qu'elle est intégrée à ma carte mère

j'essaye donc de le mettre à jour moi même avec le cd de ma carte mère mais dès ue je l'installe, jai un écran bleu avec marqué DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL

je ne comprend pas pourquoi, j'ai beau essayer plusieurs pilotes différents, rien n'y fait

aidez moi s'il vous plai !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

teuteu009 a écrit :

bonjour,

je vient de formater mon ordinateur, je réinstalle donc tous mes drivers ( carte mère, carte graphique, carte son) mais dans mes périphériques il y a toujours un point d'exclamation jaune à côté de ma carte réseau alors qu'elle est intégrée à ma carte mère

j'essaye donc de le mettre à jour moi même avec le cd de ma carte mère mais dès ue je l'installe, jai un écran bleu avec marqué DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL

je ne comprend pas pourquoi, j'ai beau essayer plusieurs pilotes différents, rien n'y fait

aidez moi s'il vous plai !!

qu'elle est le nom de ta carte réseau le nom de ton ordi le modèle ainsi que ton procéseeur stp ?

Répondre à Raul-Madrid

ma carte réseau est intégrée à la carte mère qui est une ASUS A8N-E
mon processeur est un Athlon 64 3200+

Répondre à teuteu009

teuteu009 a écrit :

ma carte réseau est intégrée à la carte mère qui est une ASUS A8N-E
mon processeur est un Athlon 64 3200+

Bien que ta carte réseaux soit intégrés a ta carte mère celle-ci fonction indépendamment c'est pour cela qu'il me faut le nom de ta carte réseaux

regarde dans gestionnaire de périphériques ou information système

Répondre à Raul-Madrid

il y a marqué Nvidia nForce Networking Controller

je ne vois aucune autre information

j'espère que cela va suffir

Répondre à teuteu009

teuteu009 a écrit :

il y a marqué Nvidia nForce Networking Controller

je ne vois aucune autre information

j'espère que cela va suffir

http://www.nvidia.com/object/nforce3_winxp_5.11.html
essaye d'installé ce pilote

Répondre à Raul-Madrid

je ne m'y connais pas trop mais ce n'est pas nForce 4 moi ?

en tout cas merci beaucoup pour ce que tu fait !

Répondre à teuteu009

teuteu009 a écrit :

je ne m'y connais pas trop mais ce n'est pas nForce 4 moi ?

en tout cas merci beaucoup pour ce que tu fait !

ah ok reviens sur nvidia downloads et t'aura uneliste ta plus qu'a choisir le bon

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Répondre à Raul-Madrid

sa ne marche pas :(

l'installation se lance, le gros logo nVidia apparait mais redisparait et plus rien ne se passe, sa quitte l'installation tout ceul :(

Répondre à teuteu009

teuteu009 a écrit :

sa ne marche pas :(

l'installation se lance, le gros logo nVidia apparait mais redisparait et plus rien ne se passe, sa quitte l'installation tout ceul :(

lol ça ne me surprend pas tu m'as dit que c'était une nforce4 désisntalle ce que tu viens d'installé

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ifies.html

j'espere pour toi que cette fois c'est la bonne :s (c'est pour windows xp donc dis moi si tu as vista)

Répondre à Raul-Madrid

non c'est XP, je vais essayer, je te tient au courant !
merci

Répondre à teuteu009

merci beaucoup :) sa a marché !!
bon par contre maintenant j'ai encore quelques petits soucis mais je vais essayer de m'en sortir sans déranger les autres !!!

encore merci !!

Répondre à teuteu009

teuteu009 a écrit :

merci beaucoup :) sa a marché !!
bon par contre maintenant j'ai encore quelques petits soucis mais je vais essayer de m'en sortir sans déranger les autres !!!

encore merci !!

Derien ;) bonne continuation

Répondre à Raul-Madrid
Tom's Guide > Forum > Hardware > Grros problème pilote carte réseau
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens