Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La puissance d'un PC doit dépendre de l'utilisation dont en va en avoir. Parmi les PC polyvalents, on pourrait trouver le Fujitsu Scaleo Pi B51607, un ordinateur à la configuration assez puissante pour être utilisé dan Lire la suite
Dell vient de lancer un nouveau PC de bureau équipé du récent Pentium D 830. Ce processeur de nouvelle génération permet d'optimiser les applications multitâches, par exemple un encodage audio et une lecture D Lire la suite
Dell met à jour sa gamme de PC milieu de gamme avec le nouveau Dimension 5100. Architecturé autour d'un Pentium 4 3 GHz, ce PC se destine plutôt à des applications de type bureautique. Sa configuration dispose des él Lire la suite
Pour un usage quotidien, le nouvel Acer Aspire E500-Y972 assure une certaine polyvalence et un prix serré. Sa configuration qui repose sur un Pentium 4 516 ainsi que sur les composants suivants : Processeur : Intel Pentium 4 516 (2.93 GHz) M&e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut Salut a touss
Voila sa doit datée au moin de 1 ou 2 ans mais j'avais vu une info sur Clubic comme quoi Intel avait sorti un PC pendant un événement d'un salon je c plus lequel ... Mais sa tour était TROP TROP BELLE Je n'arrive malheureusement plus a trouver une info sur le net de cet ordinateur avec sa magnifique tour car je n'est plus sa référence
Sa description c'était quelle était un peu grande en hauteur genre 80 cm de haut et qu'elle avait en façade 2 ou 3 tètes de mort Géante avec une couleur a la fois rouge/ orangé autour et la tour était entièrement Bleu voir Turquoise Métallisé
et si je m'en rappel bien c'était une version limitée très très Puissante !!!
Merci d'avance pour les infos.
sa va vous rappelez peut être quelque chose .. Mais les tètes de mort en façade ressemble un peu à ça je crois.. -->
Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.