Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel Boitier/Tour !!!
Intel Boitier/Tour !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Salut a touss :hello:

Voila sa doit datée au moin de 1 ou 2 ans mais j'avais vu une info sur Clubic comme quoi Intel avait sorti un PC pendant un événement d'un salon je c plus lequel ... Mais sa tour était TROP TROP BELLE Je n'arrive malheureusement plus a trouver une info sur le net de cet ordinateur avec sa magnifique tour car je n'est plus sa référence :??:

Sa description c'était quelle était un peu grande en hauteur genre 80 cm de haut et qu'elle avait en façade 2 ou 3 tètes de mort Géante avec une couleur a la fois rouge/ orangé autour et la tour était entièrement Bleu voir Turquoise Métallisé :love: :love: :love: et si je m'en rappel bien c'était une version limitée très très Puissante !!! :bounce:

Merci d'avance pour les infos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa va vous rappelez peut être quelque chose .. Mais les tètes de mort en façade ressemble un peu à ça je crois.. --> http://www.mnpctech.3dpixelnet.com/picture_library/casemodblog.com_wallpaper6.1024skull.jpg

Répondre à misteriouslive
Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel Boitier/Tour !!!
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens