salut a tous,
comme je desire me faire une petite upgrade et que l'on me propose 70euro pour mon ecran, je pense me prendre :
- une 4650 512mb (59euro, je prefererais) ou une 4670 512mb (76euro mais je connais pas la grosse difference entre ces deux ci)
- un samsung amilo l3220t 22" (149euro)
mais je me demandais comment ca va passer sur crysis. Si j'aurais des problémes de resolution ...
Je desire utiliser l'ecran pour :
- gta iv, far cry 2 et crysis
- les films/dvd
- surf
- msn
- un peu de photosop (avec tablette graphique wacom bamboo)
ou alors j'hesite a prendre un asus vw220D 22" a 146euro chez materiel.net, l'avantage, je dois pas aller chercher l'ecran (il est loin le magasin qui propose le futjiu siemens) et le desavantage c'est que c'est des connection vga (alors que chez futjiu siemens c'est hdmi)
nan, je vais voir pour acheter l'ecran dans ma region : materiel.net propose uniquepment des points de retrait avec l'ecran, et je suis en belgique, ce qu'il fait qu'il n'y a aucun point de retrait
et chez ldlc, en achetant exactement les mêmes piéces, j'en n'ai pour 400euro (50euro en + !!!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.