Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais a dévoilé son tout nouveau casque audio sans fil. Le Sony MDR-DS700 est un casque de type fermé qui est capable de recréer un environnement sonore équivalent à un système audio 5.1 ou 7.1. Le casque est accompagné d’un boitier qu Lire la suite
Après avoir annoncé son nouveau NC310, ce sont deux autres netbooks que Samsung prévoit de lancer. Les N110 et N120 remplaceront respectivement les NC10 et NC20.Atom à tous les étagesCes deux machines présentent la même configuration. C’est un proce Lire la suite
Si vous aimez passer une partie de votre temps au travail à échanger avec vos collègues des mails contenant souvent des fichiers à caractère « tout ce que vous voulez sauf le travail », vous avez certainement déjà remarqué que la majorité des envois sont Lire la suite
Avec plus de 10 millions de joueurs dans le monde, World of Warcraft est certainement l’un des jeux en ligne les plus joués. Une telle popularité attire pas toujours que des âmes charitables, en témoignent les vols de comptes pour ensuite les revendre sur Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je voudrais savoir le boitier Antec Sonata 3 que je voudrais m'acheter est assez gros pour contenir mon ventirad silent night II ?
Merci.
La largeur du Sonata 3 est de 20.9 cm et la hauteur du rad de 12 cm ilme semble donc sa passe sans problèmes!
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.