Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez, après un moment d'absence, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : foXpose 0.3 (Freeware) foXpose est une petite extension pour Firefox, qui vous permettra de visualiser tous les sites ouverts dans vos différents onglets, d Lire la suite
Si vous êtes sous Windows XP, vous avez forcément dû installer lors de vos mises à jours de sécurité le système WGA, dernier fleuron de la lutte contre le piratage de Microsoft. A la base, cet outil vérifie lors de votre connection à Windows Update la val Lire la suite
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Vous savez déjà que Boot Camp permet l’installation de Windows sur les derniers ordinateurs Mac, on en entend assez parler comme cela. Cependant, alors que quelques utilisateurs avaient montré leur mécontentement face à cette introduction du monde des PC Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
J'ai un Pc avec windows XP; depuis quelques jours, quand j'allume mon PC, celui-ci s'allume, me présente la première page, puis l'animation de windows xp de démarrage puis il redémarre, ... (toujours le même cycle)
Tout marche bien jusqu'à l'animation et ca redémarre...
Qu'est ce que je peux faire pour que ça remarche correctement...?
merci beaucoup par avance pour vos conseils, je suis paniquée, car c'est mon outil de travail...
salut ,juste apres le demarage tapote la touche F8 pour arriver sur un ecran te proposant plusieur choix ...> choisis "demarer en mode sans echec". s'il redemare tu te retrouvera sur ton bureau avec un affichage sommaire..eteint le pc et redemare normalement...
Merci pour cette réponse rapide. Je l'ai fait, mais ça continue à redémarrer sans arrêt... Je n'arrive pas à atteindre le bureau
Bien sûr, impossible de remettre la main sur mon cd d'installation....
Que faire alors? HELP
bon je pense a une barette de memoire defectueuse ..ou l'alimentation ce n'est pas un probleme avec windows..
ah bon??
Il marchait parfaitement le matin. Et puis, plus rien l'après midi. C'est bizarre.
Je ne pense pas que ce soit l'alim, car il s'allume bien...
Je cale.
s'allumer c'est une chose
mais demarer sur le disque dur plus fournir de la puissance aux autres composant en est une autre ...sela peux venir d'une alim defectueuse ou d'une barette ..il faut tester les 2 ....
es que le pc fait un bip au demarage ..
si c'est une tour tu peux toujours l' ouvrir pour acceder a la carte mere et retirer la pile plate quelque minute pour reinisialiser le bios..
quelque fois c'est une bonne solution de depanage....
Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.