Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante pixma mp 110
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :bounce: , qui pourrai m'aider, je n'arrive plus à imprimer, :cry: mon imprimante me marque: vérifier l'état l'état de l'imprimante ( 5800 ) :??: , j'ai changé les encres , et elle s'allume mais ne démarre pas pour imprimer, et bien sûr, je ne trouve plus mon ma notice!! :whistle: Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la notice est téléchargeable sur le site du constructeur, sinon as tu pensé à réinstaller les pilotes (et vérifier par la même occasion si de nouveaux pilotes étaient dispo sur le site du constructeur ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci, je vais voir pour télécharger la notice et pour les pilotes ...bin j'ai rien compris , trop nul les filles!!! merci encore

Répondre à maryse0161

Pilotes / drivers, un petit logiciel que tu installes pour que le système d'exploitation (windows) reconnaisse correctement le périphérique (ici l'imprimante)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai le même souci.
Les pilotes n'ont rien à voir dans ce cas là, le message est affiché sur le lcd du périphérique.
Il ne s'agit pas d'un problème de reconnaissance par windows, mais bien d'un dysfonctionnement au niveau du matériel.

Répondre à DarkDNA34
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante pixma mp 110
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens