Tom's Guide > Forum > Hardware > un programme pour créé ??? svp ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :ange:
Moi J'ai une question...
je sais qu'il existe un programme pour créées des items pour les sims 2...vetements et objets divers... plancher, mur...
mais quand j'ai essayer de crééer un chandail, sa ne marche pas comme je le voudrais... et quand je vais sur le site des sims il y a du monde qui on mit des style de vetement cheveux yeux etc... mais du tres beau linge... et j'ai vu qu'il y avait un autre programme pour créé autre que celui qui est inclus dans le jeux lui meme...

alors ma question est... comment s'apelle ce programme ...

j'aimerais faire des vetements, des style de coiffure et de barbe, créé des couleur pour les yeux etc...
merci de m'aider... :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi la section hardware ?

Répondre à Scofr

parce que je ne savais pas quelle section prendre
puis ten qu'a poser une question comme celle là . . . répond pas tout simplement... sa m'évite d'avoir a lire des niaiserie!
c'est simple...si tu connais la réponse a ma question tu y repond,
si tu sais pas la réponse tu répond pas !!

Message édité par angelpusss le 12-11-2008 à 03:39:39
Répondre à angelpusss

\o/

Citation :

parce que je ne savais pas quelle section prendre

section jeuxvideo ? logiciel ?

non?

Citation :

puis ten qu'a poser une question comme celle là . . . répond pas tout simplement...

C'est un forum libre içi hein ya aucune close d'obligation de resultats içi tu vois ? C'est gratuit et benevole

C'est comme si t'allais dans un boulangerie demander une vidange tu vois ?

So si t'es content reflechis t'avais qu'a foutre 3 coups de molette vers le bas ( 1sec, c'est enorme je sais ) .

Répondre à Scofr

de quoi tu parle la toi ??? jveux juste avoir une reponce pas un semblant... c'Est pas trop demander je croix

------------------------------ Jtaime mon amour
Répondre à angelpusss

angelpusss a écrit :

de quoi tu parles la toi ??? je veux juste avoir une reponse pas un semblant... C'est pas trop demander je crois

Il vient de t'expliquer que pour avoir une reponse, il faudrait poster dans la bonne section, a savoir une des sections Jeux Video et non pas ici qui est la section Hardware ou l'on ne traite que de probleme de materiel, pas de logiciels.

Donc je clos et t'invite a creer un topic dans une des section Jeux Video, probablement dans "Autres".

@ Scofr: utilise la fonction d'alerte ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > un programme pour créé ??? svp ???
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens