Tom's Guide > Forum > Hardware > Ligne verticale turquoise sur la gauche de l'écran
Ligne verticale turquoise sur la gauche de l'écran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je regardais un film sur mon PC et là est apparue une ligne verticale sur la gauche de l'écran, de largeur 1 pixel et de hauteur la totalité de l'écran. J'ai d'abord cru que cela venait de la vidéo, mais j'ai vu ensuite que cette ligne restait tout le temps sous Windows. J 'ai alors pensé à un problème dû à Windows, mais après avoir redémarré le PC, la ligne apparait toujours, et elle apparait même un peu avant le chargement de Windows. Elle apparaît aussi quand je boot sur le CD d'installation de Windows...

Mon PC est un PC portable hp pavilion zd7320ea.

J 'ai essayé de faire une capture d'écran, mais la ligne n'apparaît pas sur la capture.

Pitié, ne me dîtes pas que mon écran est foutu. Il doit bien y avoir un moyen d'arranger ça ?

Merci beaucoup de vos réponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mhhh essayer une démagnétisation de l'écran si ta cette fonction (cherche avec les touches de l'écran) sinon vérifie si il ai bien connecter au PC....

Répondre à airmaxxx

Probleme d'ecran :)

Essaye voir ça :

http://www.psp-vault.com/modules/U [...] V56052.zip

Ouvre avec VLC , en grand eran, ça dure 54 sec . Evite de regarder la video ça fait mal au crane.

Répondre à scofr

Merci à tous les deux de vos réponses.

1. La démagnétisation, ça donne rien...

2. La vidéo non plus...

sniff, une autre idée ? ^^

Répondre à ColdForce

salut
laisse tourner la video toute la nuit avec l'ecran allumer
sinon ecran hs

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

T'es sûr ? Ça va pas l'abimer encore plus ?

Message édité par ColdForce le 12-11-2008 à 01:25:47
Répondre à ColdForce

Non du tout :) c'est pour "choquer" les pixels .

Répondre à scofr

Ok merci, je vais faire ça alors.

Répondre à ColdForce

Re, j'ai laissé tourner la vidéo toute la nuit mais ça ne donne rien... j'ai toujours cette ligne turquoise sur toute la hauteur de l'écran.

Répondre à ColdForce

Je sais pas si ses la même video qu'il ton envoyer mai si sais pas sa essaye sa en plain écran fait le plusieurs fois http://fr.youtube.com/watch?v=Pz9OOPyH64I

Répondre à airmaxxx

Oui c'est exactement la même vidéo, mais merci quand même airmaxxx.
(Le problème n'est toujours pas résolu ^^)

Répondre à ColdForce
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ligne verticale turquoise sur la gauche de l'écran
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens