Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la famille "le piratage sur internet c'est mal et il faut l'arrêter", je demande Microsoft, qui prévoit de protéger efficacement son prochain système d'exploitation Windows Vista contre la copie illégale de fichiers vidéos. Le prochain système d'e Lire la suite
Toujours prête à repousser les limites l’informatique n’a de cesse d’évoluer, et de manière parfois assez surprenante. Avec ses MacIntel et son logiciel BootCamp, Apple nous montrait que l’on pouvait avoir MacOS et Windows sur le même ordinateur. Toujours Lire la suite
Ce sont nos confrères d’Akihabara News qui nous rapportent la sortie de cette clé USB un peu spéciale : la WiFi Walker. Détectez les hotspots... En effet, comme son nom l’indique cette clé permet de détecter les réseaux Wi-Fi tout en mar Lire la suite
Un Trojan vengeur chantre du téléchargement légal et pourfendeur des internautes qui s’adonnent au P2P. Vous ne rêvez pas, le malware anti-piratage est né il y a quelques jours. Ce cheval de Troie signalé le 2 janvier par Sophos, cabinet de sécurité i Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'ai acheté PES 2009 il y a peu et problème, le jeu n'est pas détecté par mon PC. J'aurais vraiment besoin d'aide parce que je n'vois pas d'où peut venir le problème, vu que les autres jeux fonctionnent.
Qu'entends tu par n'est pas détécté ?
Quand j'introduis le CD, rien ne se passe. Et quand je double-clique sur l'icône du lecteur, il s'ouvre en m'affichant le message "insérer un disque"
Si d'autres disques fonctionnent, essaie sur un autre ordinateur. Et si ça persiste, SAV.
Bon en fait j'ai essayé sur trois autres ordinateurs. Ça a marché sur deux, et sur un ça a pas marché. Ce qui fait que le jeu ne marche pas sur 2/4 PC.
Mais j'comprends vraiment pas parce que j'ai essayé sur un PC portable Acer, ça marche, et sur un autre Acer ca marche pas.
Personne d'autre ne peut m'aider???
j'ai le meme probleme avec les sims 2 la vie en appartement!!j'ai ramené le jeu a la fnac pour faire un echange, j'ai rééssayé mais rien a faire il ne le detecte pas non plus!!!que faire!!
Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.