Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de graphisme sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila cela fait quelques mois que j'ai un petit souci de graphisme.Au démarrage de mon pc,les images intel pentium et windows professionel sont rayés,mais aprés quand je lance ma session,les graphismes sont nickels.Sauf que j'ai remarqué que mon écran s'éteigné pendant une fraction de seconde au démarrage de la session.Que dois-je faire?Est-ce un problème d'écran ou de carte graphique?Merci d'avance.

Configuration de mon pc:

Configuration: Windows XP Professionnel Service Pack 2
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7048
1535 Mo (4 barettes)
ATI Technologies Inc RV350 AR [Radeon 9600]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est certainement un problème au niveau de la carte graphique, les pilotes ne sont pas en causes puisque le soucis arrivent avant le chargement de windows.

Fais un peu de ménage dans ta tour en virant la poussière à l'aide d'un pinceau doux/sec et d'une bombe à air sec, surtout les ventilateurs. (alimentation également)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ton aide MaxGix mais une fois que j'aurais fais un peu de ménage dans mon pc,la carte graphique remarchera bien ou pas? merci d'avance!

Répondre à Inano_63

c'est à espérer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de graphisme sur mon pc
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens