Tom's Guide > Forum > Hardware > heeeelllppp, jeune maman cocue cherche a trouver mot de passe msn du m
heeeelllppp, jeune maman cocue cherche a trouver mot de passe msn du m - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin de votre aide. je me suis absentée une semaine avec ma petite fille de 8 mois et qd je rentre à la maison, je retrouve des convers msn d'un mail inconnu avc une certaine monica. Je suis sure et certaine que c'est mon mari, qui d'autre... Alors j'ai essayé de rentrer ds son mail, pour en etre sure, les doutes me rongent, mais je n'arrive pas a trouver son mot de passe. Qq'un peut avoir pitié de moi et m'aider?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

mais loooooooool

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ou alors "jeune garcon veut cracker le mot de passe de quelqu'un pour l'emmerder".

Dans le doute, je vais clore ce sujet et donner ce conseil: fait une sauvagerde des conversations et parles en a ton conjoint.

Le piratage de comptes est illegal meme au sein d'un couple marie.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > heeeelllppp, jeune maman cocue cherche a trouver mot de passe msn du m
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens